by Gilles B
14 septembre 2020| 584 views

L’Eguzki Rosée remporte le concours de sa catégorie aux World Beer Awards 2020!

Comme lors des 2 dernières années, les Brasseurs se sont fait remarquer outre-manche, lors des World Beer Awards 2020, remportant une première victoire pour l’Eguzki Rosée! Se plaçant sur la plus haute marche du podium français de la catégorie bière aromatisée aux fruits, elle se distingue par son originalité et sa fraîcheur. Pour Nicolas, responsable de production, “Je suis très fier pour la Brasserie, et de notre équipe, car c’est le fruit d’un travail de recherches et de perfectionnement pour trouver cet équilibre idéal entre la cerise et le piment d’Espelette” .

L’Eguzki Rosée est une Bière blanche de fermentation basse, aromatisée au jus concentré de cerise et au piment d’Espelette. Les saveurs en bouche de fruits rouges sont équilibrées, et relevées très subtilement en fin de bouche par le piment d’Espelette. La Rosée est une bière fruitée désaltérante car non sucrée pour une consommation à tout moment de la journée !

Si vous ne la connaissez pas, venez la découvrir à la Brasserie, et profitez de cette occasion pour visiter la Brasserie et découvrir sa fabrication (uniquement sur rendez-vous au 0559568186).

Vous pouvez la retrouver dans de nombreux établissements de la Côte Basque et des Landes, mais aussi dans les magasins de grande distribution.