by Gilles B
Brewery
6 juin 2024| 1 view

L’Eguzki Session IPA, la bière de l’été!

L’été, c’est bien plus qu’une saison, c’est un état d’esprit. C’est cette période où la chaleur enflamme nos envies et où chaque moment devient une occasion parfaite pour déguster une bière bien fraîche entre amis. C’est dans cette quête de plaisir partagé que la Brasserie vous dévoile sa bière estivale : la Session IPA.

Dans chaque gorgée de cette nouvelle création, retrouverez la vivacité d’une IPA combinée à la fraîcheur des Sessions. En effet, Session indique que c’est une bière douce en alcool (généralement en dessous de 4%Vol.)! C’est la compagne idéale des après-midi ensoleillés, ou des soirées animées…

À l’oeil, cette création séduit par sa robe claire aux légers troubles, ainsi que la mousse délicate qui l’accompagne.

Au nez, un bouquet d’arômes intense s’offre à vous, dévoilant des notes de fruits à noyaux tel que la pêche et l’abricot. Cette explosion olfactive préparera votre palais à une dégustation houblonnée.

En bouche, ce sont des saveurs fruitées de pêches, de mangues et d’abricots qui se mêlent harmonieusement à une amertume subtile. L’équilibre parfait entre ces deux éléments instaure une expérience gustative intense. Son faible taux d’alcool (3,9%Vol.) lui offre un profil plus aqueux, parfait pour les températures d’été!

Cette Eguzki Session IPA est l’alliée idéale de vos escapades estivales. Une véritable invitation à savourer chaque instant avec un zeste d’exotisme et de légèreté.

Prenez votre ticket pour un voyage exotique de saveurs !